Maison chaudun : Passionnément chocolat

L'argent ne fait pas le bonheur. Mais, il peut acheter un chocolat, qui est à peu près la même chose - Hanako Ishii

0
382
views
créditphoto@lamaisonchaundun
cré[email protected]

L’argent ne fait pas le bonheur. Mais, il peut acheter un chocolat, qui est à peu près la même chose – Hanako Ishii

La rédaction de 7aparis est convaincue qu’une seule solution existe pour manger des «vrais» chocolats, avec des saveurs, des arômes et des textures : aller chez un authentique chocolatier artisanal. Dans le 7ème nous avons un joli choix, mais une irrésistible envie, alimentée par des instagramers inconscients, nous a directement conduits à la Maison Chaudun. Peut-être pas le plus médiatique, mais certainement un des meilleurs de France.

Que ce soit pour votre propre plaisir ou pour offrir, les chocolats proposés de la maison Chaudun sont les meilleurs du quartier. Ou de l’univers. Tablettes, bonbons, pâtes de fruits, sans oublier les caramels. Faites une razzia de tablettes aux amendes ou aux noisettes ou tablettes de chocolat noir aux écorces d’orange confites. Et les pavés, bien évidemment !

 

Par ailleurs, cette boutique de chocolat fabrique aussi des réalisations sur mesure suivant vos désirs, aussi dingues soient ils : en effet l’enseigne est connue pour ses créations sur-mesure en chocolat. Du masque de Dark Vador à la bouteille de Coca-Cola, en passant par votre voiture ou votre it-bag, tout est possible (ou presque). Jetez donc un oeil au cabinet de curiosités niché au fond de la boutique…

Le prix ? un chouia cher, mais c’est le prix à payer pour fondre de bonheur. Une fois ou deux par ans, on peut sans doute se permettre ce genre de plaisir.

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.
François de La Rochefoucauld

Maison Chaudun

149 rue de l’Université, 75007 Paris

01 47 53 74 40

Du lundi au samedi de 10h à 19h. Le dimanche de 10h à 13h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here