Les 5 meilleurs bars du 7ème où les cocktails sont rois! 

0
785
views

Où boire les meilleurs cocktails dans le 7ème ? Le top des bars du quartier ! 

Ringards nos mojitos et caïpis ? Certainement pas ! Mais à la rédac on dit oui aux cocktails chiadés à base d’alcool premium et d’ingrédients étranges. La liste des réjouissances alcooliques que proposent notre sélection de bars à cocktails du 7ème est très longue. On vous propose de découvrir sans plus tarder, le top 5 des meilleurs bars à cocktails du quartier.

Le Fitzgerald

On aime beaucoup cet endroit. Ambiance intimiste feutrée et tamisée. Repère de trentenaires exigeants en mixologie ! Avec sa carte pointue autour des cocktails à base de gin servis dans son bar speakeasy dissimulé à l’arrière du restaurant, c’est la jolie surprise. Pour ne rien gâcher, une carte de finger food originale a été imaginée pour accompagner vos cocktails. 

N’hésitez pas à pousser la discrète porte capitonnée. Rien n’est indiqué, c’est fait exprès. Vous attendent : banquettes en velours glamour, papier peint flamant rose 50s, détails en laiton et lumière tamisée.

Bar ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h.
54 Boulevard de la Tour Maubourg, 75007 Paris. Tél +33 1 45 50 38 63
http://fitzgerald.paris/

Gatsby

Retour dans le passé. On revit les années folles dans l’antre du roi de la fête durant la prohibition !  Boiseries dans l’esprit bar-fumoir, fauteuils clubs et lampes Art Déco. Canon. Le personnel est très agréable, l’ambiance est sympathique. Les cocktails sont très bons, la carte variée et peuvent réaliser des cocktails sur « mesure », ce qui est très appréciable.

#cocktails#tim#aperitivo#gatsby

A post shared by GATSBY (@gatsbybarparis) on

Les prix sont dans la moyenne et le bar est privatisable. On recommande !

64 Avenue Bosquet, 75007 Paris
+33 9 81 99 70 70
https://www.facebook.com/gatsbyparis/


Le Gloster

A peine arrivé devant ce bar, on quitte Paris pour de bon. Même en milieu d’aprème. Bar à cocktail – rhumerie atypique à deux pas du métro École militaire. On n’a qu’une seule envie : pousser la porte pour en voir plus. À l’entrée, on est accueilli par de drôles d’oiseaux à franges : les glosters, des murs peints en turquoise, desfauteuils bariolés, des dorures discrètes et matériaux naturels exotique. En début d’hiver c’est l’évasion rêvée. Mais c’est un peu un lieu de vie, car on peut y venir travailler et y manger rapidement. Evidemment les cocktails sont délicieux et la carte très très riche.

111 avenue de la Bourdonnais
75007 Paris. Tél : 01 47 05 45 42
https://www.glosterbar.com/fr/


The Club

Un très bel endroit où l’on se sent bien. Les cocktails sont amoureusement réalisés et l’ambiance chaleureuse et paisible. Accueil agréable, discret, très pro, sans ostentation. Les cocktails sont très bons voire surprenants, les petites choses à grignoter sont bien senties, on trouve le décor et la musique super fun et sans chichis. Une adresse qui dénote dans le quartier et ça fait du bien. Au top quoi.  

Publié par The-Club Paris sur lundi 15 février 2016

24 rue Surcouf, 75007 Paris, France.
Tél : +33 1 45 50 31 54
http://www.theclub-paris.com/

Le Kult ou Le Saint

Kult, ou le bar du Saint, un des hôtels les plus appréciés de Paris. Adresse toute particulière, vous goûterez ici la simplicité précieuse d’un hôtel particulier. Comptoir d’acajou et son atmosphère britannique. On y cultive l’art du cocktail avec dix compositions maison. Il jouxte le Kult, restaurant d’une trentaine de couverts, à la carte courte façon néobistro. On aime le calme et la sérénité du lieu et c’est exactement le genre d’adresse que l’on aime rive Gauche.

Kult. 3, rue du Pré-aux-Clercs (VIIe).
Tél.: 01 42 96 65 43. Tlj, de 15h30 à 1h30.
http://www.restaurant-kult.fr/

Attention, l’abus d’alcool est mauvais pour la santé. Pensez à vous hydrater régulièrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here