LE VILLAGE DE NOËL DES INVALIDES : Le plus beau de Paris

1
1135
views

Participez à un moment exceptionnel cet hiver dans la Cour des Invalides ! 

Bientôt les marchés de Noël seront de retour à Paris. Le plus connu d’entre eux bien sur étant celui des Champs Elysées. 

Alors bien sur, ils ne font pas l’unanimité. Ils sont même un peu boudés par les parisiens. Qualité des produits, provenance… Mais depuis l’année dernière, un nouveau marché à ouvert ses portes, et par n’importe ou! C’est une institution culturelle exceptionnelle qui organise son propre village de Noël : Les Invalides.

Fort du succès rencontré lors de sa première édition en 2016, le musée de l’Armée organise pour la deuxième année consécutive cet événement unique dans le paysage parisien : Noël aux Invalides ! Une manifestation inédite comprenant notamment un Marché de Noël et une visite du Dôme aux chandelles et en musique.

En contraste avec le reste de l’offre parisienne, le Marché de Noël des Invalides souhaite promouvoir les savoir-faire de nos meilleurs artisans et la qualité des produits français et européens. Et c’est réussi; de la scénographie au choix des produits et des exposants, on nous offre là un village tout simplement parfait. 

Un petit aperçu ici : 

Le site officiel : Noel aux Invalides

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here