La plus sympa des cochonnes à l’aquarium de Paris ! Peppa vous attend !!

0
678
views
© Peppa Pig, Aus Artwork Underwater Sub
© Peppa Pig, Aus Artwork Underwater Sub

La plus sympa des cochonnes à l’aquarium de Paris ! 

Du 25 novembre 2017 au 5 mars 2018, l’Aquarium de Paris met à l’honneur la célèbre série Peppa Pig à travers une exposition inédite autour de l’univers marin. Durant cette période, Peppa et sa famille investissent l’Aquarium de Paris. Au programme : mascotte présente tout le long de l’exposition, spectacles, ateliers ludo-pédagogique uniques, chasse aux trésors, diffusion des épisodes de la série, et scénographie autour des aventures de Peppa Pig et ses amis.

Une exposition ludique pour sensibiliser les plus jeunes à la préservation des écosystèmes marins

« Apprendre en s’amusant et surtout auprès des plus jeunes est notre marque de fabrique. La moitié de nos visiteurs a moins de 12 ans, la sensibilisation des enfants à la beauté fragile des océans est pour nous une mission essentielle ! Cette grande exposition autour des personnages de la série Peppa Pig s’inscrit pleinement dans cette démarche. Nos visiteurs, dès leurs plus jeunes âges, pourront découvrir la nécessité de connaître nos écosystèmes marins pour mieux les protéger ! Tout a été mis en place pour créer une immersion totale sur l’ensemble de notre parcours de visite autour de cette série animée et de ces personnages si appréciés de nos plus jeunes visiteurs » souligne Alexis L. Powilewicz, Président Administrateur Général.

Une mise en place unique autour des personnages de la série pour découvrir les océans

Tout l’univers et les personnages de Peppa Pig envahissent l’Aquarium de Paris pour une immersion totale. Les visiteurs pourront plonger dans les mers de France (métropole et Outre-Mer) et découvrir les pensionnaires de l’Aquarium avec Peppa et sa famille.

Exceptionnel : Peppa fera des apparitions dans l’Aquarium pour le plaisir des petits comme des plus grands.

Des ateliers pour apprendre en s’amusant avec Peppa

Tous les jours, à partir de 2 ans, les enfants pourront réaliser des ateliers avec leurs personnages préférés dans l’espace dédié.

Du 25 novembre au 31 décembre « Peppa fête Noël à l’Aquarium de Paris » : 

  • Ma boule de Noël Peppa – les enfants réaliseront leur propre boule de Noël Peppa. Après s’être amusés à la colorier, ils retournent à la maison avec une décoration traditionnelle et unique pour décorer leur sapin.
  • Ma carte de vœux Peppa – Les enfants personnaliseront leur carte de vœux avec des crayons, feutres, paillettes, tulles, gommettes….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here